À l’équipe d’IO Interactive,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre incroyable travail sur la série Hitman, qui offre une expérience unique et immersive. Vos efforts pour repousser les limites du gameplay d’infiltration sont vraiment admirables, et les innovations introduites dans Hitman: World of Assassination ont capturé l’imagination de nombreux joueurs, dont moi-même.
En tant que fan passionné, je souhaite vous soumettre une idée qui, je pense, pourrait enrichir encore davantage l’expérience de jeu : l’intégration d’un style de combat inspiré du Gun-Fu (comme vu dans les films John Wick), combinée à un système d’akimbo pour l’Agent 47.
Détails de la proposition :
-
Style Gun-Fu : Ajouter des mécaniques qui permettent de mêler combats rapprochés et tirs fluides, avec des animations dynamiques et des transitions spectaculaires entre mêlée et armes à feu.
-
Système Akimbo : Permettre à l’Agent 47 de manier deux armes simultanément, augmentant ainsi l’intensité des combats et la créativité dans les approches tactiques.
-
Améliorations pour le mode Freelancer : Incorporer des ennemis plus tactiques et des séquences qui exploitent ces nouvelles mécaniques de combat, pour une expérience encore plus immersive.
Pourquoi cette idée ?
Immersion renforcée : Ces mécaniques apporteraient une touche encore plus cinématique et réaliste, correspondant parfaitement au charisme et aux capacités exceptionnelles de l’Agent 47.
Nouvelle profondeur au gameplay : Elles offriraient une variété stratégique supplémentaire et permettraient aux joueurs de s’adapter encore mieux aux situations imprévues.
Inspiration cinématographique : De nombreux joueurs adoreraient incarner un Agent 47 encore plus agile, précis et tactique, dans la lignée des grands assassins de la pop culture.
Je suis convaincu que cette idée pourrait captiver une partie encore plus large de votre communauté et continuer à faire de Hitman une référence du genre.
Si cette proposition suscite votre intérêt, je serais ravi de discuter plus en détail ou d’apporter d’autres précisions. Merci encore pour tout ce que vous faites pour vos joueurs, et je suis impatient de découvrir vos futures créations, y compris Project 007.
Avec toute mon admiration,
ACHIL TURBOT
(Contact) [email protected]